Pour que ce lieu existe, nous avons [héééé oui !]  toujours besoin de votre soutien 🙂

En 2017, les dons ont représenté 33% des recettes de La Talvera, et nous ont ainsi permis de relever le défi de créer ce lieu de façon autogérée, sans financements autres que votre générosité et les revenus générés par les activités de l’association (adhésions, comptoir, cuisine, activités…)

Aujourd’hui, le fonctionnement de La Talvera repose toujours entièrement sur des énergies bénévoles, et son équilibre financier a encore besoin de soutien.

Afin d’assurer la pérennité du lieu, nous faisons donc appel à vous pour poursuivre le financement participatif cette année, via la plateforme de don que nous avons mis en place sur le site internet de La Talvera : http://www.latalvera.com/faire-un-don/

Il vous est possible de faire via cette plateforme :

  • une donation ponctuelle, qui sera reversée intégralement en fin de mois à l’association La Talvera. La plateforme que nous avons choisie, spécialisée pour les associations, ne prélève pas de commission sur les donations (un “pourboire” est sélectionné par défaut mais peut être supprimé si vous le souhaitez).
  • et/ou une donation mensuelle, qui permettra d’assurer la stabilité financière du lieu en contribuant à payer le loyer et les charges (environ 600€ par mois). Il vous sera possible à tout moment d’interrompre cet engagement.

Encore un chaleureux merci à tous ceux qui soutiennent à leur mesure l’existence précieuse de cette aventure collective.
Yeeeeeepa !